Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je suis vraiment un débutant en programmation php et la j'éprouve quelques problèmes par rapport à la génération d'un mail automatique qui doit être envoyer a un étudiant et a un administrateur d'un établissement lors d'une inscription en ligne pour avertir l'étudiant de la création d'un compte et d'un mot de passe par lequel il pourra correspondre avec l'administration de l'établissement et à l'administrateur qu'il y a un nouveau étudiant qui vient de remplir le formulaire d'inscription en ligne.
Merci de bien vouloir m'aider
Salut
Pour t'aider, il nous faudrait d'abord savoir où tu en es...et pour ça que tu montres ton code existant. Nous dire aussi où tu bloques et les éventuels messages d'erreurs....As tu déjà ton formulaire d'inscription? Peux tu le montrer?
Tchô
Excusez moi pour n'avoir pas laisser le code la dernière fois.En effet ce code ne m'affiche aucun message d'erreur ni rien.
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {font-size: 36px}
-->
</style>
<script type="text/JavaScript">
<!--
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
function MM_validateForm() { //v4.0
var i,p,q,nm,test,num,min,max,errors='',args=MM_validateForm.arguments;
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) { test=args[i+2]; val=MM_findObj(args[i]);
if (val) { nm=val.name; if ((val=val.value)!="") {