Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Y a t’il des personnes qui ont des PB pour se connecter à l'espace perso de Free actuellement??
Free est-il un hébergeur fiable, où est-il victime de sont succès???
Si vous connaissez un/des hébergeurs gratuits sans pub et acceptant le PHP / SQL, je suis intéressé !!! Le saint Graal quoi!!
Je suis débutant en PHP (cela fait 1 mois que je m'y colle)
J’ai crée un site en html chez Alice,
mais Alice ne supportant pas le PHP & SQL, j'ai crée un compte chez free
J’ai reçus mon login, j'ai activé mes pages perso, et l'option SQL depuis plus de 48h, et je n'arrive pas à me connecter à mon espace
J’ai essayé avec Filezilla
- Hôte => ftpperso.free.fr <= est-ce que c’est correct ???
- Utilisateur =>mon.site.perso (= 1 adresse free sans le @free.fr)
- Mot de passe =>mon.mot.de.passe
- Port =>21
Message Filezilla
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER gite.12.volets.bleu
Erreur : Connexion au serveur impossible !
J’ai également essayé à l’adresse http://sql.free.fr
Avec le login « mon.site.perso » (= 1 adresse free sans le @free.fr)
et le mot de passe « mon.mot.de.passe »
Impossible de rentre chez Free !!
Dernière question : j’ai testé mon nouveau site PHP en local chez moi avec WampServer, tous fonctionne, j’accède correctement à mes tables SQL :
Comment ce passe le transfert des tables de ma base de donnés vers le site de Free ?? Avec PHPmyAdmin ??? Comment ?
L’aide en ligne de Free n’est pas très explicite
Merci pour votre aide
je ne vais pas te donner de réponse car sur phpsources nous n'aimons pas trop Free et quand nous voyons tes problèmes, cela ne fait que nous conforter dans notre position.
vu les prix que pratique les hébergeurs payants aujourd'hui: rush on it !!