Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Vous pouvez désormais aller sur le site que je viens d'ouvrir http://www.metaref.eu dont le but est de référencer les pages web pointant directement vers les pages de soumission des annuaires ou des moteurs de recherche.
Si ça peut vous aidez dans vos référencements, mais surtout vous faire gagner en temps fou !
Le principe:
Chaque personne désirant utiliser ce service doit s'enregistrer en proposant un lien web qui pointe directement sur la bonne page de soumission des sites des moteurs de recherche et d'annuaires favoris.
une fois votre compte validé, vous avez accès à une formidable base de donnée qui va vous évitez des heures de scrutation et de recherche inutile pour trouver la bonne page web permettant de proposer votre site.
Un exemple:
Lorsque vous voulez enregistrer votre site sur google, et bien en passant par la page d'accueil, vous devez faire 2 clics (dans le meilleur des cas si vous ne vous êtes pas trompé !)
Avec la base de donnée de Metaref, non seulement vous pouvez y acceder plus simplement, mais surtout, vous pouvez cibler le continent de votre réferencement, Europe, Asie, Afrique, Amérique, Océanie.
Le bonus, c'est que vous avez aussi accès à des liens de site web proposant des outils de meta référencement sur plusieurs dizaine voir centaine de moteurs ou annuaires !
Si vous n'êtes toujours pas convaincu...
lu,
ca a l'air bien,
on rempli 1 formulaire et apres on a qu'a appuyer sur le bouton pour valider le site dans l'annuaire ou le moteur ?
ton site il deconne sous IE6, (le menu de droite ) reduit le de 1 ou 2 px en largeur.
puis ta un retour chariot dans ton meta description, lol j'ai l'oeil 
tes urls la,
**http://www.metaref.eu/index.php?option=com_xmap&Itemid=59&6bc440a1186032d56513ccacd669fe0f=54acf7d8862f3884a8454cbc9f780299**
juste pour afficher un plan du site, pour du referencement, je trouve ca vilain vilain, ta pas le mode rewrite sur Joomla ?
me suis inscrit et j'attend l'approbation du maitre des lieux 
"Quand vous aurez re�u l’approbation vous pourrez vous identifier."
ah cet UTF8 !!
pour Joomla il y a bien le mode rewrite/
j'attend de pouvoir tester ton service bbroro et je re 
Bonjour et merci pour vos contributions constructives.
J'ai regardé dans les modules, et je n'ai pas le fameux "rewrite" ...
Que va-t-il m'apporter de plus et oùu le télécharger ?
Merci
Une petite recherche sur GG a propos du rewrite :
http://www.neojoomla.com/conseils-jooml … 12916.html
valide mon compte stp que je regarde ton service 
tu dois être en train de bosser dessus car j'ai que des 404 lors de la connexion. Je suis patient, je re + tard 
up,
je n'avais pas compris le principe. maintenant c'est fait. j'adore !
En fait j'aurais un max de reproches a faire, mais c'est du a Joomla donc je vais me retenir . Joomla n'est pas adapter a ce que tu veux faire. Tu aurais du prendre un cms comme CakePHP ou Symfony...
1° quand on arrive sur ton site, on comprend pas grand chose:
la solution consiste a faire un texte de présentation court (donc vulgariser) de 100 mots maximum. Tu as 20 secondes max pour convaincre. Evite le gras, juste 2-3 mots en gras, jamais tout un texte.
2° tes pubs adsense sont mal positionnées, ca se met au centre d'une page adsense, jamais en bas.
... tout ca c'est du detail...
ke les trucs qui fachent maintenant :
Pour moi le principe est genial, demander aux webmasters de remplir la base est excellent. mais pas comment tu le fais. Tu vas vite remplir ta base et ca sera ingerable avec Joomla. Pourquoi n'a ton pas accés au lien de soumission directement en tant que membre ? on doit encore re cliquer pour avoir acces au lien de soumission et toi tu parles de gain de temps sur ta page d'accueil, c'est tout le contraire la.
Tout est mélangé, annuaire, moteurs, top... Il aurait fallu classer les annuaires par page rank ou par notoriété aussi. Aucun classement ca sera vite impossible à gérer dans le futur. Regarde un outil comme refyou.com , c'est 100 fois plus puissant et pourtant c'est limité. Donne de la puissance à ton projet, lui est est illimité.
Enjoy PHP et code le toi même si cela t'es possible ! Ton projet est génial! Keep on 
Merci pour les critiques et je ne suis mais alors pas du tout fachés !
Surtout quand tu me dis que tu "adore" le concept ...
ça me va droit au coeur.
Vraiment, je les trouve constructives, et je vais faire en sorte de les appliquer pour l'amélioration du site.
Quand a refyou, ça à l'air trés bien. je vais l'étudier pour m'en inspirer.
Il est vrai aussi que si l'idée de mon site je suis en train de paufiner sera vite limité avec Joomla et les différents composants ou modules dont je me sert.
Mais n'étant point un expert PHP, et même un total ignare dans ce domaine, je ne vois pas comment je pourrai m'en sortir autrement.
A moins que nous ne fassions une collaboration et que tu te sentes l'âme a relever le défi de créer un module spécifique pour Joomla ? (sauf s'il existe déja???)
Mais la, c'est une autre histoire...
ce dont tu as besoin:
- espace membre
- gestion des catégories
- gestions des sous catégories
- fiche technique de chaque site
- acces direct à l'url de soumission
- un verificateur de liens pour voir si il n'y a pas de liens mort
- url rewriting
...
finalement un annuaire comme MyPHPAnnuaire fait tout ca!! Freeglobes aussi et tu as des templates de ouf sur freeglobes, Arfooo c'est notre petit protégé, on trouve ca genial mais ca manque encore de templates :
http://www.phpsources.org/ressources-annuaires-php.htm
Prend un annuaire à la place de Joomla, laisse la base ouverte a tout le monde, les webmasters viendrons naturellement poster leur liens d'annuaire dans ton site et les liens proposées seront de qualité, car ca aussi on l'a pas mentionner avant, mais en forcant les webmasters a ajouter 2 liens pour avoir acces a la base, tu vas droit vers le spam..
voila, après fait bien sur ce que tu veux, mais au moins, tu sais ce que j'en pense